Bureau France : 03.45.80.95.96

Soutenez notre démarche

Comment nous aider ?

Participez !

Vous avez découvert notre site, et essayé un ou plusieurs de nos produits.
Nous vous en remercions.
A présent, si vous êtes d’accord, nous souhaiterions suivre avec vous l’évolution de l’amélioration progressive de votre état de votre psoriasis.
Notre but étant de faire partager votre expérience, au fur et à mesure de votre traitement, via notre base de témoignages, pour montrer la voie aux autres personnes victimes de psoriasis.

.

Nous vous proposons la démarche suivante :

  • Vous nous envoyez une ou plusieurs photos du psoriasis dont vous souffrez (zones touchées), avant démarrage du traitement,
  • Puis, de façon régulière, idéalement une fois par semaine, et jusqu’à votre guérison, vous nous adressez les mêmes photos (sinon, au minimum une photo avant/après serait la bienvenue …)
  • N’oubliez pas de nous préciser votre prénom, votre âge, ainsi que votre histoire : depuis quand êtes-vous atteint de psoriasis ? quels autres éventuels traitements avez-vous suivis ? Nous en ferons une petite synthèse qui accompagnera vos photos.

Un grand merci d’avance pour votre participation ! De plus, et en remerciement, vous aller bénéficier de 25 % de réduction sur votre commande

Envoyer-nous les photos de votre guérison et vos témoignages écrits par mail : team@berevolk.com

Les photos réalisées avec un téléphone portable sont également acceptées.

Partagez !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur les réseaux sociaux et partager notre démarche avec vos amis qui connaissent eux aussi des personnes atteintes de psoriasis.

.

.

Ils partagent leur expérience avec vous!

Psoriasis sévère sur les jambes Sandrine

Après des années de crème à la cortisone, sans effet, et ne souhaitant pas prendre de médicaments par voie orale (qu’elle jugeait toxiques) , elle cherchait d’autres solutions. En 5 semaines d’application de L’huile Russe, elle a retrouvé ses jambes.

Psoriasis sévère sur le dos Henri

Des douleurs permanentes jour et nuit. Henri souffrait de psoriasis dans le dos. Inconfortables la nuit, les douleurs devenaient insupportables au niveau de la ceinture du pantalon , provoquant des saignements au contact des vêtements.

Vous aussi, partagez !

Agostino, homme 60 ans, psoriasis sévère

Agostino souffre d’un psoriasis important sur l’ensemble du corps. Sur les bras et les jambes le psoriasis est sévère.

Christian, 54 ans, psoriasis important

Christian est atteint de psoriasis depuis plus de 20 ans. Son psoriasis se situe essentiellement sur les coudes les genoux et les mains.

Bernard homme 58 ans, psoriasis important

Il souffre de psoriasis depuis son enfance. Atteint à la tête pendant l’enfance, il garde des souvenirs difficiles des corps gras que sa maman appliquait tous les soirs sur les cheveux.

Partager le savoir

Fort de ces résultats, Christian a souhaité partager ces méthodes russes avec un certain nombre de ses amis ou connaissances, également atteints de psoriasis. Alors que ces psoriasis revêtaient différentes formes, les résultats ont été systématiquement positifs, parfois même exceptionnels et souvent dans un laps de temps largement inférieur aux traitements connus en France.

La genèse du projet

.
La genèse de ce projet fut la réussite de ces traitements naturels pour Christian, mon mari.

Je suis d’origine russe, et mon mari français, atteint depuis plus de 20 ans de psoriasis, recherchait une solution différente des traitements pharmaceutiques courants. Une solution qui soit durable, sans effets secondaires, et si possible naturelle.

Perpétuer le savoir

En Russie, nous avons encore aujourd’hui une approche de la médecine qui laisse une bonne place à nos méthodes et savoirs ancestraux. Souvent, les laboratoires et les universités de médecine partent de l’existant. C’est ce qui nous a permis de collecter un grand nombre d’études venant corroborer les effets de ces traitements naturels et traditionnels.

.

Faire vivre le savoir

Qu’on les appelle « remèdes de grand-mère » ou traitements traditionnels, ces savoirs se transmettent comme un trésor et un art de vivre à travers les générations, dans toutes les couches de la société Russe.

Depuis les bains traditionnels dans les campagnes, jusqu’à la noblesse Russe qui n’utilisait dans ses écoles d’excellence que le savon de bouleau pour la toilette.

Le bouleau est un arbre sacré en Russie, il symbolise le renouveau et la santé.

Plusieurs méthodes permettent d’en extraire tous les bienfaits : Savon, Huile de brai de bouleau (ou Huile Russe) mais aussi Chaga de bouleau sibérien. Le Chaga est un allié de l’homme, puisqu’en se développant sur le tronc du bouleau, il vient en extraire toutes les vertus curatives et vivifiantes.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée.

Recevez 25% de réduction !

Engagez-vous à prendre les photos de votre guérison. En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un code promo de 25% pour votre commande. 

Merci, nous reviendrons vers vous par email !