Guérison psoriasis : Témoignages écrits

D. Pasquier, 6 semaines de traitement, (74 Thonon les bains).

« Bonjour,
J’ai les premiers retours des essais de votre traitement effectués sur 2 personnes avec l’huile russe :

– un patient qui avait du psoriasis depuis environ 30 ans a obtenu une disparition quasiment totale des plaques en 6 semaines.
– une adolescente qui avait de l’acné sur le front et le menton depuis plusieurs mois a eu la peau parfaitement nette pendant plus d’un mois après avoir mis de l’huile pendant 4 jours. Elle n’a pas fait plus car la peau était irritée. L’acné est un peu revenu et elle a refait une application d’huile russe sans ressentir d’irritation cette fois-ci.

Ces 2 résultats sont très encourageants. J’ai parlé à plusieurs patients de l’huile russe et leur ai conseillé de se renseigner et de commander sur votre site. Je continuerai à conseiller vos produits aux patients qui ont des problèmes de peau.
Cordialement. »

Christophe C, 4 semaines de traitement.

« Bonsoir,

Je vous recontacte pour vous donner des informations au sujet de mon psoriasis.
Début du traitement autour du 27 octobre et fin autour du 20 décembre.
Cela fait 1 mois que j’ai arrêté le traitement, l’effet est assez bluffant, sur les 5 plaques majeurs, 3 sont pour l’instant sans rechute, et seulement une amorce de redémarrage sur 2 plaques, ces amorces font moins de 1 à 2 cm² et sont à peine visibles.
Ma peau se remet lentement, mais surement, et j’attends avec impatience de pouvoir la mettre au soleil.
De tous les traitements essayés, c’est de loin le plus concluant.
J’essaierais de passer vous voir au salon et de vous montrer les photos dès que possible.

Cordialement. »

Clément L, 3 semaines de traitement.

Après de longues années (27 ans) à tout essayer (cortisone, régimes et autres…), qu’elle ne fût pas ma surprise avec cette huile. En si peu de temps d’application, les résultats sont là, bien réels! Pas d’effets secondaires, une application quotidienne, simple et à l’amélioration rapide: vraiment remarquable!
Mon psoriasis n’est plus une fatalité. Je reprends plaisir à me vêtir sans rien cacher; je reprends confiance en moi. Quel sentiment de plénitude et de bonheur! »

Michel D, 60 ans.

​ »Je peux vous confirmer une nette amélioration du psoriasis,  surtout sur les mains.
Mon client , et ami , a 60 ans et un pso depuis l’âge de 17 ans : dessus des mains , avant-bras , tibias !!!).
Il continue le traitement tous les jours, et je le revois le dimanche 10 décembre (concours de pétanque ) .​Merci à vous pour l’intérêt et le suivi portés à vos clients.
Très cordialement à vous et votre équipe.

Véronique L.

« Bonjour,

Je suis passée vs voir au salon du bien-être à la porte de Versailles en février.
J’ai acheté de l’huile de bouleau pour le psoriasis que j’avais derrière les oreilles et la nuque.  Le résultat est impressionnant. Je n’ai plus rien et en très peu de tps. Il me reste à soigner mes genoux.
Mais j’ai maintenant grand espoir. Un grand merci pour votre partage. »

Nicolas F.

« Ce petit mail pour répondre à votre appel téléphonique me demandant les résultats d’un mois et demi de traitement avec vos produits, avec prise de Chaga, l’Huile russe sur les plaies et le shampoing.
J’avais un psoriasis sur tout le corps  avec 7 zones touchées et refus de prendre de la cortisone ( qui multipliait le phénomène dès l’arrêt du traitement).
Le traitement s’est avéré efficace et extrêmement apaisant et cicatrisant par rapport aux sensations de brûlures et les démangeaisons que j’avais, avec des squames et des saignements.
Aujourd’hui ma peau est encore un peu « cartonnée » et avec des traces rouges d’impact, mais sans cloques ni brûlures. Les plaques dans le cuir chevelu sont tombées,(entrainant la chute de 2/3 de mes cheveux …) et ne sont pas réapparues depuis l’arrêt du traitement, il y a une semaine. Je continue tout de même les shampoings spéciaux 2 fois par semaine et je vais essayer le savon pour prolonger l’action sur le corps, si cela est sa fonction ?
De tout mon coeur et mon corps, j’espère ne jamais revivre de pareils épisodes de crise de psoriasis comme dans le passé.
Je vous remercie de m’avoir permis d’avoir une aide précieuse avec vos produits,  devant le vide sidéral de prise en compte par le corps médical. Et je garde vos coordonnées en cas de récidive.
J’ai transmis à ma coiffeuse (qui a suivi la chute de mes cheveux en me soutenant et confirmant qu’aucune autre plaque n’apparaissait), vos références car d’autres de ses clients et clientes souffrent de psoriasis sans trouver aucune solution , ainsi qu’à deux amies.
Cordialement à vous. »

Béatrix L.

« Mon traitement ce passe bien et les améliorations sont déjà visibles et surtout plus de douleurs dus aux démangeaisons. Que du BONHEUR!!!

Avec mes meilleures salutations. »

Lucien R.

« Bonjour,
J’ai essayé vos produits et c’est vraiment super, incroyable pour le psoriasis.
Quelqu’un de chez vous m’a appelé mais j’avais un dysfonctionnement de téléphone et donc je n’ai plus le numéro.
Je recommande vos produits parce que je n’ai jamais vu des produits aussi efficace.
Je vous remercie beaucoup .
À bientôt. »

Natacha N, 8 semaines de traitement.

« Voici les résultats sur mes plaques de psoriasis après 8 semaines de traitement à l’huile.
L’effet s’est poursuivi sur les semaines suivant l’arrêt du traitement (du 17/11/17 au 21/01/18). Les photoss ne sont pas très parlantes mais c’est pour moi le meilleur traitement après la puvathérapie. En tous cas bien mieux que le Daivobet. Beaucoup moins de démangeaisons, beaucoup moins inflamatoire. Les plaques sont beaucoup moins épaisses. Le pso est toujours là mais je vis mieux avec.
Je prends actuellement du chaga depuis deux mois et il me reste de l’huile que je remettrai quand il le faudra.
Merci à vous. »

Marie-Jo L, (37).

« Je suis très contente du résultat obtenu avec l’Huile Russe. Après un mois d’utilisation, j’ai la peau qui est redevenue normale.
Le traitement est contraignant, il faut le faire tous les jours et ça ne sent pas très bon, mais quelle récompense ! Je ne vous ai pas mis de photos de ma tête (et pour cause…!), où j’avais tellement de psoriasis que cela me faisait comme un casque.
Mais je n’ai plus rien, plus de pellicules autour de ma chaise et sur mes vêtements foncés, mon coiffeur n’en revient pas. Je ne regrette pas mon effort : je peux à nouveau avoir les bras nus, me mettre en maillot de bain, etc. Fait étonnant, le cerveau n’a pas bien suivi, car chaque jour c’était une surprise de voir que je guérissais…!
J’ai eu beaucoup de chance de vous trouver et vous remercie beaucoup et espère pouvoir le faire un jour de vive voix.
Bien à vous.
PS- je fais le traitement tous les jours sur les ongles de pieds et mains depuis 2 mois, certains ongles étaient atteints presque à la racine, il y a une petite amélioration mais je pense et j’espère que j’aurai un résultat dans un laps de temps plus long, en tous cas je continue « courageusement »…! tous les jours…!, j’ai fait des photos avant et j’espère pouvoir vous les envoyer guéris. »

Morgane C, 5 semaines de traitement.

Je souffre de psoriasis depuis 2014, surtout sur les coudes. (Avec aussi pas mal d’apparitions en gouttes un peu partout : oreilles, cuir chevelu, jambes).
J’ai essayé toutes les crèmes possibles, l’hypnose, des sérance de magnétiseur, un régime alimentaire strict (sans gluten sans lactose)… rien n’a changé.
En désespoir, en allant sur le site de l’association de patients, j’ai vu votre vidéo, et j’ai eu envie d’y croire. Je me suis dit : si ça ne marche pas, c’est la dernière fois. Voici les photos qui montrent une amélioration exceptionnelle sur les coudes à mon sens (même si la peau n’est pas encore tout à fait lisse – Je suis au milieu de ma 4ème semaine de traitement)- »

Carmen H.

« J’ai des poussées de psoriasis depuis 6 mois, avec des plaques rouges, localisées aux deux coudes, dans le bas du dos sur les lombaires et surtout sur une jambe au niveau de la cheville gauche. Sur ma cheville qui a subit une arthrodèse le 8 février 2017, le psoriasis s’est déclaré tout d’abord par de petits boutons rouges à droite et à gauche des deux cicatrices. J’avais d’énormes démangeaisons que j’avais du mal à calmer. J’ai consulté mon dermatologue qui m’a prescrit de la cortisone que j’appliquais tous les soirs. j ‘éprouvais un bref soulagement et j’arrivais à dormir. Mais à maintes reprises je me réveillais la nuit et je me grattais. Le psoriasis s’atténuait après plusieurs jours de traitement mais revenait et mes plaques s’agrandissaient à chaque fois. A aucun moment je n’ai réussi à le soigner définitivement. Et à chaque nouvelle poussée le psoriasis s’étendait d’avantage. Je ne voulais pas laissé s’installer plus longtemps ce mal. J’ai ensuite recherché un moyen naturel pour le soigner. Lors d’une consultation chez mon médecin qui pratique l’homéopathie et l’acupuncture, le Docteur CAROFF,  qui me soignait la cheville pour une aponévrose plantaire, il m’a appliqué des aiguilles pour mon psoriasis. Au même moment j’étais en train de faire une cure de jus de bouleau que je récoltais tous les jours en forêt. Dans la discussion il m’a parlé de l’huile Russe Berevolk dont il a eu connaissance à une foire Bio. J’ai commandé, et j’ai appliqué l’Huile sur ma cheville, dans le dos et sur mes coudes, un soulagement immédiat des crises de démangeaisons, au bout d’une dizaine de jours,  la diminution du psoriasis était impressionnante, je revivais.  J’ai alors téléphoné à votre correspondante pour en parler. La dame m’a conseillé de continuer encore une quinzaine de jours de traitement sur deux zones du corps, et m’a dit que je n’avait pas besoin de traiter l’intégralité des zones parce que le produit se diffuse très bien dans le corps. Effectivement j’ai constaté que cela fonctionnait très bien.
Un grand  Merci pour ce beau moment de partage, je me suis senti en confiance et comprise et aujourd’hui je vais beaucoup mieux. »

Karim B, 4 semaines de traitement.

« J’ai effectué le traitement d’huile russe sur mon psoriasis sur 4 semaines , chaque jour , en respectant rigoureusement les modalités . Au final le traitement a été d’une grande efficacité , faisant disparaître la presque totalité , pour ne pas dire la totalité de mes plaques de psoriasis en gouttes de mon dos , mon torse et mon ventre. Les démangeaisons ont disparus , et j’espère que le résultat obtenu , sera durable un bon moment .
J’ai été très étonné de l’efficacité de l’huile russe sur mon psoriasis , c’est une alternative aux traitements dermatologiques classiques , qui vaut vraiment d’être essayée. »