Bureau France : 03.45.80.95.96

Témoignages

Plusieurs personnes ont souhaité partager avec nous leur transformation, après quelques semaines d’utilisation de l’Huile Russe. Vous y croiserez souvent des résultats spectaculaires, mais aussi des sourires retrouvés.  Plus que tout, c’est cela que nous voulons partager avec vous !

 TÉMOIGNAGES PHOTOS

 Vous trouverez, ci-dessous, les témoignages photos des personnes qui ont utilisé l’huile Russe avec succès et qui ont bénéficié de la remise de 25% sur leur commande. Vous pouvez les rejoindre si, à votre tour, vous remplissez la fiche « Témoignage avec photos » >>> et vous vous engagez à réaliser des photos de votre guérison (avant et après traitement).

Cliquer sur la photo pour voir la vidéo >>>

.

. Lire les témoignages écrits >>>

.

« Je suis très contente du résultat obtenu avec l’Huile Russe. Après un mois d’utilisation, j’ai la peau qui est redevenue normale, le traitement est contraignant, il faut le faire tous les jours […] mais chaque jour c’était une surprise de voir que je guérissais…! ». 

Marie-Jo

______________________________________________________________________________________

Dernières guérisons (octobre 2018)

Cheville, Bruno

Dernières guérisons (juillet 2018)

Psoriasis avant-bras Pierre

AVANT-BRAS, PIERRE

« A la suite d’une manipulation indigne je me suis retrouvé dans l’injuste situation de ne plus pouvoir voir ma fille de 11 ans. A la suite de quoi le psoriasis est apparut dans ma vie. […] Une kinesiologue m’a suggéré d’essayer l’huile russe. Je suis satisfait de l’efficacité du traitement local sur les bras. « 

Dernières guérisons (juillet 2018)

DOS, MARIE-JO

« Je suis très contente du résultat obtenu avec l’Huile Russe. Après un mois d’utilisation, j’ai la peau qui est redevenue normale, le traitement est contraignant, il faut le faire tous les jours […] mais chaque jour c’était une surprise de voir que je guérissais…! « 

Dernières guérisons (juin 2018)

Psoriasis Coudes Morgane

COUDES, MORGANE

« Je souffre de psoriasis depuis 2014, surtout sur les coudes. (Avec pas mal d’apparitions en gouttes un peu partout.. J’ai essayé toutes les crèmes possibles, […] rien n’a changé.[…] Voici les photos qui montrent une amélioration exceptionnelle sur les coudes à mon sens (Je suis au milieu de ma 4ème semaine de traitement) »

Dernières guérisons (juin 2018)

Psoriasis Nombril Maxime

NOMBRIL, MAXIME

« J’avais honte de mon corps, je ne pouvais plus pratiquer mes passions sans avoir la crainte qu’on me regarde. […] Coup de théâtre !!!!!!! au bout d’un mois, mes plaques commençaient à s’estomper je n’avais plus de croûtes affreuses, plus de démangeaisons. Toutes mes plaques se sont estompées, j’étais guéri ! « 

Dernières guérisons (juin 2018)

COUDES, MARIE-JO

« Voilà le Résultat ….! Je suis très contente de ne plus avoir de pso, même si mon cerveau ne l’a pas encore tout à fait enregistré. J’ai encore une surprise à chaque fois que je regarde mes bras, mes genoux et mon dos! J’ai aussi mis le produit sur la tête pendant 1 mois et je n’ai plus rien! »

Dernières guérisons (juin 2018)

JAMBES, ANNIE

« Je suis arrivée en fin de traitement (qui aura duré 1 mois et dix jours). Très bon résultat de l’Huile Russe sur les mains et les jambes ainsi que la disparition des démangeaisons. Le psoriasis persiste sur le haut du buste et le creux du coude. Je traite ces zones avec le savon.
Bilan : Efficace ! Il ne faut pas se décourager et être patient. »

JAMBES, SANDRINE

« Je souffrais moralement de l’aspect de mes jambes, car esthétiquement pour une femme c’est très dur. Je suis heureuse car je peux à nouveau mettre des robes, ce qui ne m’était plus arrivé depuis 20 ans . »

COUDES, CHRISTIAN

« Au bout d’une semaine, j’ai déjà constaté une amélioration significative. J’ai continué malgré l’odeur. Au bout de 5 semaines, après la cicatrisation de mes plaques de psoriasis, je n’avais plus rien. Jamais, je n’avais obtenu un tel résultat avec les traitements classiques. »

VENTRE, FRANCOIS

« Le psoriasis au niveau du ventre est très douloureux, après avoir essayé tous les produits pharmaceutiques, mon psoriasis n’a pas du tout disparu. On m’a conseillé l’huile russe, et honnêtement, j’ai été surpris du changement, au bout de 4-5 semaines, mon psoriasis a totalement disparu ».

DOS, HENRI

« Les plaques de psoriasis qui couvraient des zones importantes de mon corps étaient un vrai calvaire. Par connaissance, j’ai eu écho de cette huile essentielle d’écorce de bouleau et cela a tout simplement changé ma vie. Il suffit de regarder les photos…
Que dire de plus ? »

BRAS, CARLOS

« Pas facile de faire un métier de bouche avec des traces de psoriasis aussi visibles par les clients.

J’ai tout essayé pendant plusieurs années » l’huile russe m’a enfin permis d’en venir a bout ».

MOLLETS, AGOSTINO

« Mes jambes me faisaient beaucoup souffrir. Cela me faisait tellement mal aux chevilles que je ne pouvais parfois même plus mettre mes chaussures de chantier et que je ne pouvais pas aller travailler. »

RECHUTE, CHRISTIAN

« 6 mois après avoir arrêté l’application de l’huile russe qui m’avait permis de retrouver une peau parfaitement saine, quelques traces sont revenues. En seulement 1 semaine, cette fois, toutes les traces ont disparu. »

COUDES, BERNARD

« L’odeur du produit est forte, mais comme je suis ébéniste, je suis habitué aux odeurs fortes de bois ! Le résultat après 4 semaines est incroyable, surtout pour un produit connu depuis toujours en Russie. »

COUDES, VINCENT

« La première fois que les gens voient mes bras, ils sont intrigués, et pour tout dire on dirait qu’ils ont peur de l’attraper ! 5 semaines d’application d’Huile Russe m’ont permis d’en venir à bout durablement ».

MAIN, SYLVIE

« J’avais déjà essayé l’hypnose, la cortisone et toutes sortes de crèmes sans résultat. Avec l’huile russe, au bout d’une semaine mon pso avait déjà diminué ».

COUDES ET GENOUX, JEAN-LOUIS

« Au début, je n’y croyais pas du tout car j’ai essayé tellement d’autres choses. La suite a été tout simplement miraculeuse. Et depuis 5 mois maintenant, le psoriasis n’est quasiment pas revenu. Merci à Berevolk pour ce produit. »

Jambes, ALAIN

« La photo parle d’elle-même, j’ai les jambes lisses, le psoriasis a disparu en 5 semaines, après tant d’années et de traitement sans résultat. Merci à vous »

MAINS, CHRISTIAN

« La main est l’endroit qui me fait le plus souffrir. Ce qui est étonnant avec l’huile russe est que, dès que le pso revient, j’applique à nouveau l’huile et cela soulage immédiatement les picotements et il disparait ensuite à nouveau complètement au bout d’une semaine. »

PIED, GARANCE

« J’ai découvert cette irritation sur un pied. Je ne souffrais pas, mais je me mettais pas de chaussures trop ouvertes pour éviter les remarques. Comme je suis jeune, je craignais de ne pas pouvoir le maîtriser dans le temps. L’huile russe a rapidement agi, c’est super ! »

BRAS, AGOSTINO

« C’est la première fois de ma vie qu’un produit marche aussi bien, mais surtout sans les effets secondaires des médicaments classiques. Et après plusieurs mois, le psoriasis revient très peu sur les endroits traités. »

JAMBES, MADISON

« J’avais du psoriasis derrière un de mes genoux et un peu sur un coude. Esthétiquement, cela me complexait beaucoup, d’ailleurs je ne portais que des pantalons. Je suis très contente car en à peine 5 semaines, tout a quasiment disparu et cela fait plus de 3 mois que ça dure ».

Cuisses, PATRICK

« Ma peau se remet lentement, mais surement, et j’attends avec impatience de pouvoir la mettre au soleil.
De tous les traitements essayés, c’est de loin le plus concluant. »

Ischio-jambiers, PATRICK

« Cela fait 1 mois que j’ai arrêté le traitement, l’effet est assez bluffant, sur les 5 plaques majeurs, 3 sont pour l’instant sans rechute, et seulement une amorce de redémarrage sur 2 plaques, ces amorces font moins de ½ cm² et sont à peine visibles. »

Mollets, PATRICK

« Je vous fais une première série d’observations après deux semaines de traitement : Premier constat : le psoriasis ne s’étend plus. Deuxième constat : je ne « produis » plus une cuillère à soupe bien pleine de grosses écailles de peau par jour. Troisième constat : ma peau semble devenir plus fine et commence à se rapprocher de la normale. Quatrième constat : ma peau semble devenir moins rouge. »

Mollets, PIERRE

« Les photos ne sont pas très parlantes mais c’est pour moi le meilleur traitement après la puvathérapie. En tous cas bien mieux que le Daivobet. Beaucoup moins de démangeaisons, beaucoup moins inflammatoire, les plaques sont beaucoup moins épaisses. Le pso est toujours là mais je vis mieux avec.Je prends actuellement du Chaga depuis deux mois et il me reste de l’huile que je remettrai quand il faudra. Merci à vous. »

Copyright - BEREVOLK | Developpement par Juba Oumaza

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer

Recevez 25% de réduction !

Engagez-vous à prendre en photo la disparition de votre psoriasis. En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un code de réduction -25% pour votre commande. 

Merci, nous reviendrons vers vous par email !