Témoignage

Jambes : Sandrine

Sandrine (55 ans) :

« Cela faisait 25 ans que j’avais du psoriasis en goutte sur de nombreuses parties de mon corps. Mais ce qui me faisait le plus souffrir moralement c’était sur les jambes, car esthétiquement pour une femme c’est un vrai handicap. Je suis heureuse car je peux à nouveau mettre des robes, ce qui ne m’était plus arrivé depuis 20 ans ».

Sandrine revient vers nous après avoir eu un rendez-vous avec son ostéopathe. 

« Bonjour, je suis allée récemment chez mon ostéopathe, M. Coudrat à Beaulieu. Il a été impressionné par l’évolution de mon psoriasis. Il m’a posé la question donc je lui ai parlé du traitement que je faisais. Ça l’intéresse, il m’a demandé vos coordonnées mais je ne me suis pas permise de lui donner avant de vous demander si je pouvais le faire. Bonne journée, à bientôt ».

Cyrille Coudrat (Ostéopathe) :

« Bonjour monsieur,

Je me permets de vous contacter. Je suis ostéopathe et je suis Mme Sandrine M. qui m’a parlé du protocole qu’elle suivait avec vous. J’ai pu constater les bienfaits qu’elle en a retirés.
Je serais intéressé pour vous rencontrer afin de connaître un peu mieux le protocole, et voir si je pourrais proposer cette alternative à certains de mes patients.

Dans l’attente de votre réponse, Cordialement »