Bureau France : 03.45.80.95.96

Une solution efficace et naturelle pour soulager l’acné, la séborrhée, les mycoses, les pellicules.

Connue depuis quelques siècles comme étant un produit universel des plus efficaces pour soigner différents problèmes de peau, l’huile d’écorce de bouleau, sous des formes différentes (huile, savon, shampoing) est très souvent conseillée par les dermatologues russes.

Grâce à ses puissantes capacités régénératrice, antiseptique, antiparasitaire, desséchante, anti-inflammatoire, anesthésique, cette huile soulage considérablement jusqu’à éliminer efficacement l’acné. Elle régule la séborrhée, soigne les mycoses ainsi que d’autres nombreuses dermatoses chroniques : la névrodermite, le prurit, la dermatite, l’ichtyose, la gale, la pyodermite, les alopécies, les démangeaisons cutanées.

Au quotidien, l’huile d’écorce de bouleau en savon aide à soulager beaucoup de réactions mineures de la peau : les irritations (y compris celle du rasage), les coupures, les petites plaies et brûlures, les boutons.

Ce savon est également idéal pour protéger les tatouages récents.

Une solution naturelle contre :

.

L’acné

.

L’acné est une affection cutanée touchant environ 80 % des adolescents, mais également les nourrissons, femmes enceintes, ou même après 25 ans. L’acné est une affection de la peau (ou dermatose) non contagieuse, due à une augmentation de la sécrétion de sébum par la glande sébacée, associée à des phénomènes d’inflammation. Elle est responsable de points noirs ou de comédons..

Le savon à l’huile d’écorce de bouleau est traditionnellement utilisé pour lutter contre l’acné sur les peaux grasses, visage et corps.

Utilisé régulièrement, il élimine l’excès de sébum et en ralentit la sécrétion, désinfecte et assèche les boutons, soulage l’inflammation, nettoie les pores.  Il accélère le flux sanguin vers les tissus, ce qui améliore l’état de la peau en général.

Il faut dire que ce savon a une odeur particulière, que certains trouvent forte, et que d’autres aiment bien, mais celle-ci ne persiste pas sur la peau une fois lavée et rincée..

 Lire la suite 

Les pellicules

.

L’Huile essentielle d’écorce de bouleau contient tout un ensemble de substances essentielles pour entretenir la beauté, la brillance et la santé de vos cheveux et du cuir chevelu : les acides organiques, les antioxydants, les phytocides … Grâce à ses propriétés uniques, connues par nos grand-mères et reconnues par les cosmétologues et dermatologues modernes : régénératrice -anti-inflammatoire, antiseptique, antifongique, apaisante, son effet régulateur de l’activité des glandes sébacées et sa capacité à stimuler la circulation sanguine sur la zone d’application, l’huile d’écorce de bouleau se révèle très efficace contre les pellicules grasses...

Qu’entend-t-on par « pellicules grasses » ?

Ce type de pellicules commence à apparaître en général après la puberté, et peut durer toute la vie.  Au même titre que l’eczéma, par exemple, les pellicules font partie de notre héritage génétique. Cependant, certains facteurs extérieurs peuvent favoriser leur apparition, comme le stress, l’anxiété ou encore la fatigue. Par ailleurs, des soins non adaptés ou l’utilisation d’un séchoir beaucoup trop chaud vont parfois agresser l’épiderme au niveau du cuir chevelu et favoriser l’apparition de pellicules..

 Lire la suite 

Lire 

Les mycoses

.

La mycose est une infection provoquée par des champignons parasites ou saprophytes.

De très nombreuses espèces de champignons ou levures microscopiques peuvent se révéler pathogènes pour l’homme dans certaines conditions. Les principales mycoses sont :

les candidoses, dues à des champignons du genre Candida, qui affectent la peau et les muqueuses, notamment les parties génitales ; la mycose vaginale peut être très gênante, cause de douleurs, de brûlures et/ou de démangeaisons.

les dermatophytoses qui peuvent affecter la peau, les ongles et les cheveux – la forme la plus fréquente étant le pied d’athlète. À cette catégorie appartient notamment la teigne qui touche le cuir chevelu et provoque une alopécie ;

Le remède favori de nos grand-mères pour les mycoses, le brai de bouleau, est toujours largement utilisé aujourd’hui en Russie et reconnu par les dermatologues russes.  Grace à ses propriétés antiseptique, antiparasitaire, régénérante, ce produit naturel est souvent plus efficace que  les produits chimiques.

Il existe plusieurs méthodes de soin des mycoses avec le brai de bouleau.

 Lire la suite 

Copyright - BEREVOLK | Developpement par Juba Oumaza

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée.

Recevez 25% de réduction !

Engagez-vous à prendre les photos de votre guérison. En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un code promo de 25% pour votre commande. 

Merci, nous reviendrons vers vous par email !